Emplacement

Zone naturelle protégée de le Corno do Bico

Le paysage protégé de le Corno do Bico est un petit sanctuaire naturel, représentant des valeurs biophysiques et culturels de la région du Alto Minho, debout dans la municipalité du sud-est les limites administratives de Paredes de Coura, où elle se confronte avec l’Arcos de Valdevez et Ponte de Lima. Le bosquet-feuilles de différentes espèces de feuillus fut planté dès les années 40 du XXe siècle, intégrant les taches autochtones existantes.

Le paysage est le résultat de la multiplication de la culture de le minho par une région d’une rare beauté naturelle. Les espèces plus représentatives de ce paysage protégé incluent le roebuck, la loutre, le loup, le mole d’eau, l’eau, la Pie-grièche Écorcheur et la bouffe royale. Au niveau floristique distingue les rares petites feuilles Holly, chênaie qui domine la région montagneuse où se distingue le chêne-alvarinho et différentes fleurs sauvages d’une beauté incroyable.

Réseau municipal de randonnée

Les 16 titres sont créés, ils s’avèrent pour être extrêmement séduisante à découvrir. Chaque rail est délimité dans une brochure couleur avec toutes les informations nécessaires à l’accomplissement de sa carrière. Ils également sceller la diversité et la rareté de la flore existante et faune, patrimoine historique, légendes, traditions, marques de l’activité agricole et de la connexion de la littérature à la terre. Les routes sont: Trilho da Varanda, Trilho dos Milionários, Trilho do Corno do Bico, Trilho do alto dos Morrões, Trilho dos Miradouros, Trilho do Pastor, Trilho Combatentes de Travanca, Trilho do Vale Escuro, Trilho Pias dos Quatro Abades, Trilho Megalítico de Vascões, Trilho Chã, Trilho dos Moinhos et Trilho das Graças.

Parcs nationaux

Mettre l’accent à la différenciation claire des espaces géographiques des intérêts y afférents, sont sur la côte ou sur la montagne, a été créée au Portugal, un nouveau produit touristique désigné pour le tourisme de NATURE. S’il est vrai qu’ici aussi il y a des conditions idéales pour le tourisme actif, c’est un produit très axée sur l’observation de la nature, de toutes les espèces d’animaux qui peuplent et des traditions culturelles de son peuple. Ainsi, s’allia avec l’enrichissement personnel de loisirs.

L’Alto Minho a 4 zones protégées, des emplacements de premier pour la pratique de ces activités. Plage de la rivière de Tabuão-Rio Coura. Symbole caractéristique de Paredes de Coura, est aussi un mélange parfait entre ce que la nature donne nous et l’intervention humaine. Lieu d’exécution de la célèbre Musique Festival Paredes de Coura, a comme un élément mis en évidence le Rio Coura, où il est possible d’aller se baigner, puis profiter d’un magnifique amphithéâtre naturel. Avec une longueur d’environ 50 km de longueur, les jointures de la rivière le Minho eaux près de Caminha, d’une valeur de traverses il de bateau/canot dans son prolongement navigable.

Gastronomie

Il y a quelques suggestions qui font partie de la tradition gastronomique de Paredes de Coura, que vous pouvez trouver dans les restaurants et les confiseries qui ont ravi à indiquer.
Roger de bouche : tachy gâteau, Boudin maison cuit au four, beignets, Beignets de morue et Produits de fumoir; Saveurs du fleuve: dix façons de cuisiner la truite dans le Rio Coura; Alimentaire: Feijoada à moda do Bico, Panela do cozido à moda da Aldeia, Cabrito à Padronelo avinhado em verde tinto; Confiserie: Rabanadas de verde tinto, Formigos, Filhós de Coura na pedra; Riz au lait, croustilles de maïs, crème de lait…

RÉSERVEZ AVEC NOUS. MEILLEUR PRIX GARANTI !